Restez forte plus longtemps avec ses conseils de nutrition pour les personnes âgées

Restez forte plus longtemps avec ses conseils de nutrition pour les personnes âgées

 
Pendant que vous vieillissez, tout change. Vous pouvez réduire la taille de votre maison pour un mode de vie plus simple. Votre réseau social va peut-être changer si vos amis et votre famille déménage ou vous quittes. Et même votre corps peut sentir plus veille, mettre des limites sur vos activités et votre mouvement chaque jour. Cependant, au milieu de tout ces changements majeurs qui arrive avec l’âge, pourquoi pas faire quel que changements pour le bien, et devenir un peu plus forte et vivre un peu plus long en même temps.
 

Nutrition Tips for the Elderly by Canadian Safe Step Tubs

La nutrition est un facteur-clé pour vieillir en bonne santé
 
Restez en bonne santé et autonome pendant que vous vieillissez est important. Comme dit le proverbe, « vous êtes seulement aussi vieux que vous vous sentez. » Pour vous, peut-être vous sentez assez vieux! Mais, prendre control de votre santé peut être plus facile que vous le pensez. Accordant une attention particulière a votre régime alimentaire et la nutrition est une manière simple de ajouter un peu de vie à vos années. Come toujours, pour votre santé est sécurité, être certain de consulter avec votre médecin ou une nutritionniste alimentaire professionnelle avant de faire des changements a votre régime alimentaire.
 
5 Conseil de nutrition utiles pour les personnes âgées
 

  1. Rester Hydraté – Quand vous vieillissez, il est possible que vous ne sentiez pas aussi soif pendant la journée par rapport aux années passées. Et, si vous ne sentez pas soif, vous probablement ne pensez pas de boire une tasse d’eau. Mais, votre corps a encore besoins plein de liquides pour rester en bonne santé. Au moyen, vous devriez boire 6-8 tasses d’eau chaque jour. Un manque d’eau suffisant peut contribuer à la confusion, et il est un des causes principal de la fatigue de jour. Boire assez d’eau peut réduire des maux de tête, et prévenir les maladies comme les infections et la constipation.
  2. Limiter votre consommation de sodium- Si vous êtes comme beaucoup de personnes âgées, il se peut que vous ayez hypertension artérielle, une maladie commune pour les personnes âgées. Essayer de réduire votre consommation de sodium en évitant les repas congelé, les plates préparés et plusieurs aliments de restaurant. Ces types de nourriture ont la tendance d’avoir un niveau élevé de sodium et ils ne sont pas bons pour votre santé. Un conseil simple : manger beaucoup de fruits et légumes chaque jour et votre consommation de sodium devrait rester à un niveau sûr.
  3. Surveiller votre consommation de calories- Ne sauter pas vos repas. Il est possible que vous n’ayez pas faim pendant la journée, mais ne remplace pas votre diner avec un café et un yoghourt. Crois-le ou non, même si vous êtes plus vielle, votre corps a besoin encore un bon nombre de calories pour se maintenir. Si vous êtes une femme de plus de 50 ans, en fonction de votre activité quotidienne, vous devriez recevoir entre 1600 à 2000 calories par jour. Si vous êtes un homme de plus de 50 ans, votre apport calorique quotidien devrait rester entre 2000-2800 calories.
  4. Mangez “l’arc-en-ciel” de nutriments dans votre alimentation – Parlez à un nutritionniste à propos les meilleures façons de garder les vitamines, minéraux et autres nutriments dans votre alimentation régulièrement. Un truc simple est de remplir votre assiette avec au moins cinq couleurs de l’arc en ciel à chaque repas. Fruits, légumes, protéines, les céréales et les produits laitiers riches en couleurs sont remplis avec des acides gras oméga-3, calcium, vitamine D, de fibres et d’autres minéraux nécessaires pour rester en bonne santé pendant que vous vieillissez. Les nutriments appropriés sont nécessaires pour améliorer la santé cardiaque, augmenter la densité osseuse, maintenir un poids de santé, et réduire votre chance de maladie cardiaque et d’autres maladies.
  5. Changer votre régime alimentaire lentement – Le changement peut être une chose difficile. Peut-être, vous mangiez chaque jour pour les dernière 5 ans le petit déjeuner au restaurant avec votre voisin. Peut-être, tous les soirs au même temps depuis votre retraite, vous et votre épouse avez assis avec vos dîners à micro-ondes pour regarder votre émission préférée ensemble. Commencez lentement, ne faisant que quelques changements simples sur une base semi- régulière, et d’augmenter votre nombre de jours du changement progressivement. Très vit, vos changements progressifs vont lentement devenir le nouveau normal pour vous. Cela permettra également à vous et à votre médecin de surveiller si oui ou non les médicaments que vous prenez peut-être réagiraient avec votre régime alimentaire en évolution.

 

Vieillir est inévitable. Mais, vos premiers pas vers une meilleure santé peuvent être faits sur votre prochain voyage au supermarché. Manger les bons aliments peut vous aider à vivre chaque jour devant vous au maximum absolu.
 

Beth Wallace

 

MAYBETH WALLACE

Beth Wallace est une spécialiste en sécurité pour Canadian Safe Step Walk-In Tub Co.. Elle rend visite à domicile pour fournir des conseils aux aînés sur les méthodes de sécurité à domicile. Son objectif est de fournir une meilleure qualité de vie aux aînés et à réaliser leurs désirs de rester dans le domicile qu’ils aiment pour le reste de leur vie.

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