5 Excellents Façons de Passer Vos Années de Retraite

5 excellents façons de passer vos années de retraite

Votre vie de préretraite à été probablement rempli de demandes et des obligations qui ont forcé à mettre de nombreuses formes de divertissement personnel au derrière.
Des tâches qui peuvent vous tirer dans toutes les directions, sauf pour la direction que vous voulez vraiment aller. Maintenant que vous entrez dans une nouvelle phase de la vie – la retraite – vous avez tout le temps dans le monde pour faire ce que vous voulez. En outre, vous pouvez prendre quelques grandes aventures! Ainsi, la partie la plus difficile vient quand vous essayez de décider exactement comment vous allez passer vos années d’or.

Ajoutez un peu de piquant à la vie quotidienne pour mieux vivre dans vos années d’or

Il y a tant d’activités intéressantes, stimulantes et mémorables que vous pouvez faire dans vos années d’or. Par rester occupé, faire des choses que vous aimez faire, vous pouvez trouver une nouvelle vie et une vitalité renouvelée. Découvrez de choses qui peuvent vous aider à vivre pleinement votre vie à la retraite.
 

    1- Voyager

    Auparavant vos voyages peuvent avoir consisté en visites dans les parcs d’attractions, des camps, des événements sportifs, et toute autre activité «de famille» c’est-à-dire, voyages qui ont été recommandé par vos enfants! Maintenant il est temps d’aller à des endroits que vous n’avez jamais visité. Faites un voyage à travers l’Europe. Faites un tour à travers le pays pour voir les monuments historiques. Peu importe où vous allez, tant qu’ils cherchent de nouveaux moyens d’élargir leur monde au-delà de votre propre jardin.

    2-Créez une liste:

    Une bonne façon de commencer c’est créer une liste. Dans le cas où vous n’êtes pas familier avec le terme, cette liste peut comprendre des choses intéressantes et stimulantes, les choses que vous avez toujours voulu faire avant de mourir. Peut-être que votre liste à 10 différents éléments comme participer dans un marathon ou le parachutisme. Peut-être que votre liste comprend les retrouvailles avec un ami qui n’a pas vu depuis un moment. Le ciel est la limite quand il s’agit d’ajouter des éléments à la liste. Assurez-vous que cette liste inclut des choses que vous auriez normalement pas faire.

    3- Apprendre une nouvelle activité:

    L’apprentissage d’une nouvelle activité est une excellente façon de se épanouir émotionnellement, physiquement, mentalement et socialement, au tant que nous vieillissons. Vous pouvez prendre des leçons de danse, ou apprendre à jouer un instrument de musique. Peut-être que vous décidez de rejoindre une salle de gym et de s’engager dans un exercice hebdomadaire de régime. Ou, vous pouvez décider de faire du bénévolat auprès des jeunes dans un centre communautaire local ou à l’école Le point est, ne jamais cesser d’apprendre et d’essayer nouvelles choses à la retraite.

    4-Rejoignez une cause à la retraite

    offre l’occasion idéale pour commencer à poursuivre les passions et les intérêts que vous déplacez. Avez-vous le désir de voir vos parcs communautaires améliorées? Impliquez-vous et démarrez une collecte de fonds au profit des améliorations nécessaires. Peu importe ce que vous choisissez, joindre une cause peut vous donner un sens du but et la motivation pour faire une différence dans le monde autour de vous.

    5-Appréciez les choses simples dans la vie:

    Prenez le temps de ralentir et apprécier les choses simples dans la vie peut être revitalisante. Recherchez de nouvelles perspectives sur les choses de tous les jours. Prenez le déjeuner avec un bon ami. Prenez un nouvel itinéraire pour vos promenades quotidiennes. Recherchez de nouvelles opportunités de se connecter avec votre époux. Chérissez chaque jour pour les cadeaux simples et inestimables que vous sont données.

 

Être une personne âgée signifie que nous sommes bénis avec le temps: Le temps de faire ce que nous voulons; le temps d’aller là où nous rêvions; le temps de vivre comme nous le voulons. Rester physiquement, socialement et mentalement actif peut vous aider à améliorer votre santé en général et vous permettra de créer moments inoubliables. Entrez pleinement dans sa nouvelle vie à la retraite. Sa prochaine aventure vous attend.
Beth Wallace

 

MAYBETH WALLACE

Beth Wallace est une spécialiste en sécurité pour Canadian Safe Step Walk-In Tub Co.. Elle rend visite à domicile pour fournir des conseils aux aînés sur les méthodes de sécurité à domicile. Son objectif est de fournir une meilleure qualité de vie aux aînés et à réaliser leurs désirs de rester dans le domicile qu’ils aiment pour le reste de leur vie.

Follow Beth on Google+ and Twitter.